news

Airdrop de 2 millions de tokens chez Havven

Par Fred le 07/02/2018 (Airdrop)
0


Havven se veut un système de paiement décentralisé basé sur le principe du stablecoin, c'est-à-dire un actif qui présente des caractéristiques de stabilité des prix qui le rendent approprié pour une utilisation à court et à moyen terme en tant qu'unité de référence stockable et conservable. Lié à la plus stable des valeur FIAT, le dollar, Havven ambitionne de devenir un référent incontournable pour les transactions tant entre crypto-monnaies qu’entre cryptos et monnaies classiques, ouvrant par là une porte à des transactions fiables pour le commerce. Havven proposera donc une crypto-monnaies affichant les trois caractéristiques propres aux monnaies fiduciaires : pouvoir servir d’unité de compte, de moyen d’échange et être une réserve de valeur (ce qui signifie que la monnaie peut se conserver sans crainte d’être fortement dépréciée).

Pour atteindre cet objectif, le premier pas est d’acquérir une large audience. Et quoi de mieux qu’un airdrop massif quelques semaines avant la lancée du token pour préparer le terrain ? Kain Warwick, un des fondateurs du projet, explique l’intérêt de cet airdrop en disant qu’« un airdrop prend tout son sens pour nous, puisque nous voulons une distribution de tokens la plus large possible. Notre projet est aligné sur les standards communautaires d’ouverture et d’équité, et un airdrop est un bon moyen de démontrer cela. »

L’airdrop a lieu à partir du 4 février et se clôturera le 14. Il consiste en l’émission de deux millions de tokens, d’une valeur unitaire de 0,5$, pour un montant total atteignant donc le million de dollars. L’émission du coin suivra deux semaines plus tard, le 28 février. La période de distribution de l’airdrop sera normalement celle de la première semaine suivant le lancement de la vente des coins.

Selon le site spécialisé airdropalert.com, pour profiter de cet airdrop, il faut au préalable rejoindre le groupe Havven sur Telegram, puis fournir ses données sur le site de Havven et, enfin, il vous faudra confirmer votre adresse email en cliquant sur le lien envoyé.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.