news Bitcoin

Apriva et GoCoin s’associent pour offrir des paiements en crypto-monnaies

Par JeanCrypto le 08/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

La société de services aux points de vente Apriva a signé un accord de partenariat avec la compagnie de traitement des paiements en crypto-monnaies GoCoin. Le but est d’atteindre un public encore plus large en permettant à plus de 1 000 partenaires de distribution d’Apriva d’offrir l’option de paiement par Bitcoin, Litecoin et Dogecoin.

« Le secteur des paiements est en pleine évolution et nous voulons donner les moyens aux commerçants d’offrir aux clients la possibilité d’utiliser les dernières formes de paiements lors de leurs achats », explique Steve Beauregard, le fondateur et le directeur général de GoCoin. « Notre partenariat permettra aux revendeurs et aux éditeurs de logiciels indépendants Apriva d’offrir à leurs commerçants la plus vaste sélection d’options disponibles aujourd’hui. »

Le partenariat protège toute nouvelle entreprise qui accepte les paiements par Bitcoin de la volatilité du marché en convertissant les paiements directement en monnaie locale via le système de traitement GoCoin.

Les paiements en crypto-monnaie seront également disponibles via les systèmes des points de vente, en permettant une exécution facile et rapide pour ce genre de paiement.

« Les monnaies numériques représentent un moteur de changement dans le secteur des paiements et gagne l’intérêt des consommateurs. Nos clients comptent sur nous pour faire preuve d’innovation pour qu’ils puissent se différencier des clients des autres services et profiter des nouvelles opportunités qui correspondent à leurs besoins », explique Chris Spinella de chez Apriva.

« La technologie de la plateforme GoCoin complète parfaitement la Gateway d’Apriva et nous offre la possibilité de soutenir les monnaies numériques existantes ainsi que les devises émergeantes. »

Cette décision est pleine de bon sens pour Apriva, qui veut se lancer dans l’univers des crypto-monnaies sans devoir investir ou développer son propre réseau de transactions.

Il reste à voir si leurs clients vont profiter de cette offre.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.