news Bitcoin

Bitcoin Center NYC et NYFDS discutent le projet de la BitLicense

Par JeanCrypto le 16/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Il y a eu énormément de discussions sur le projet récemment publié, baptisé BitLicense, qui est actuellement en période de formulation d’observations, prolongée jusqu’au 21 octobre 2014.

Dernièrement, les représentants de Bitcoin Center NYC ont rencontré les représentants de NYFDS pour discuter du projet.

L’information vient d’un email envoyé par le Bitcoin Center mardi matin dernier. Le mail indique sur une rencontre entre Raymond Cline, le directeur exécutif du centre et Dana Syracuse au siège de NYFDS à New York pour pouvoir parler du dit projet.

Aucune nouvelle information n’a été communiquée concernant cette rencontre, si ce n’est que le NYFDS aurait signalé recevoir moins de feedback que prévu durant la période de prolongation de 45 jours. Initialement, la fin de la période de formulation d’observations devait se terminer à la fin de ce mois-ci.

Bitcoin Center NYC, qui accueille régulièrement des événements liés au Bitcoin à son siège, situé à une centaine de mètres de New York Stock Exchange, a souligné l’importance de continuer à soumettre les commentaires au NYFDS.

En particulier, les observations qui reflètent l’impact du projet de la Bitlicense sur les petites et moyennes entreprises sont d’une importance majeure pour le NYFDS qui cherche à comprendre la position de la communauté pour apporter les modifications adéquates.

« Ne vous méprenez pas, c’est un appel à l’action », peut-on lire dans un communiqué de presse. « Si nous souhaitons obtenir un cadre réglementaire approprié pour Bitcoin, la communauté doit se mobiliser et s’assurer que les régulateurs comprennent les défauts que comporte le projet actuel. Si vous n’avez pas encore fait part de vos observations, nous vous prions de le faire tant qu’il est encore temps. L’avenir est entre nos mains. »

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.