news Bitcoin

Bitcoin : le seuil des 7 000$ est franchi !

Par Fred le 18/07/2018 (Monnaie)
0


EXMO affiliate program

C’est y est, on respire, un nouveau seuil à la hausse semble franchi, le bitcoin ayant fait un superbe bond en avant hier en fin de journée, gagnant d’un coup plus de 500$. De fait, la crypto a surmonté ses principaux niveaux de résistance pour la première fois depuis mai.

Cette hausse a été corrélée avec une augmentation visible de volume et celle-ci semblant se maintenir, le bitcoin continue à progresser lentement. Mais il s’agit actuellement d’un signal haussier sur le court terme. Un maintien, voire une augmentation, tant du volume que de la tendance haussière, sera nécessaire afin de confirmer un vrai retour de tendance à la hausse sur le moyen puis le long terme. At minima, le prix doit rester au-dessus du niveau de 7000 $ pour garder le signal intact, les nouveaux seuils de résistance supérieurs étant logés entre 7 650$ et 7 800$.

Dans le cas contraire, cette hausse pourrait ne pas se maintenir. Restera alors à savoir où un nouveau seuil de support aura été fixé par les gros investisseurs : à 6 500$, seuil de support de cette tendance à court terme ou plus bas.

Les autres coins ont suivi la tendance, amenant le marché global près des 300$ milliards, soit une hausse de près de 20% en moins d’une semaine.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.