news

Bitcoin.org : « Le monde est sur le point de changer »

Par JeanCrypto le 27/05/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Jeudi soir, la communauté Reddit Bitcoin a crée un buzz dans un article qui discutait du nombre de personnes dans le monde qui aurait accès à Bitcoin.org dans leurs langues maternelles.

Le monde est sur le point de changer

Voici ce qu’on peut lire sur le site:

« A la fin de ce mois-ci, des milliards de personnes de partout dans le monde pourront se connecter sur Bitcoin.org, le domaine d’origine utilisé grâce au premier site du Bitcoin et aux résultats des moteurs de recherche par mots-clés, et visualiser le site par défaut dans leurs langues maternelles. »

Pour ce faire, plus de 500 personnes participeront à ce projet. Depuis l’introduction du Bitcoin, rien ne peut être comparé à l’effet que la monnaie virtuelle a eu sur les gens.

Le site sera donc disponible en arabe, en néerlandais, en français, en allemand, en hongrois, en indonésien, en coréen, en portugais, en roumain, en slovène, en espagnol, en chinois, en hindi, en russe, en bulgare, en italien, en japonais, en suédois, en turque et en polonais.

Les pages seront traduites à partir de l’anglais et seront examinées de près afin de s’assurer que le contenu soit impeccable.

Le site sera bientôt disponible en plus de 35 langues. Ensuite, d’autres langues pourraient être ajoutées et permettre l’expansion du Bitcoin dans le monde.

Saïvan Carignan est la personne qui va se charger de ce projet afin de démontrer que le Bitcoin est porteur de changement et est une nouveauté accessible à tous.

En s’adressant aux utilisateurs dans d’autres langues, Bitcoin prend tout un autre sens et s’adresse aux personnes de partout dans le monde en prouvant que ce n’est pas seulement un concept mais un véritable moyen de paiement.

Distributeurs automatiques de bitcoins

En outre, Bticoin.org est en train de développer une plateforme destinée à faciliter la communication parmi les utilisateurs et de leur permettre d’apprendre plus sur la crypto-monnaie. Les distributeurs de bitcoins fonctionnent de manière similaire.

Grâce à ses distributeurs automatiques qui apparaissent un peu partout dans le monde, de plus en plus de villes ont la possibilité de bénéficier de ce service.

Les fournisseurs des distributeurs de bitcoins, comme Lamassu et Robocoin ont permis à des millions de personnes de partout dans le monde de vivre l’expérience de l’achat ou de la vente des bitcoins. Eduquer les populations sur le Bitcoin est un pas important et nécessaire autant pour les gens que pour la crypto-monnaie. 

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.