news Bitcoin

BitFury poursuit sa croissance et nomme deux nouveaux membres à son CA

Par JeanCrypto le 11/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Le Groupe BitFury a fait une annonce jeudi matin, en spécifiant que le Conseil d’administration avait deux nouveaux membres « clés ». La société continue à se développer et à grandir au rythme accéléré dans l’industrie Bitcoin.

Les nouveaux membres du CA sont les vétérans de l’industrie avec une expérience plus que solide.

Le premier, Mr Bill Tai, serait le président du comité des stratégies du CA. Au cours de sa carrière de 20 ans dans le capitalisme de risque, il a siégé au sein des Conseils d’Administration des sept sociétés cotées en Bourse. Par le passé il a été notamment investisseur et membre du Conseil d’Administration dans les compagnies comme Vower, TweetDeck, Tango et Lulu.

Bill Tai est également professeur de l’innovation à l’Université Curtin, dont les locaux sont situés un peu partout en Australie.

Le second membre nommé au Conseil est Varun Gupta, qui vient du cabinet d’avocats Akin Gump Strauss Hauer & Feld, où il a travaillé en tant qu’associé principal en se concentrant sur les dossiers d’introductions en Bourse, les opérations de capital investissement, des fusions et des acquisitions.

« Ces nouvelles embauches vont nous donner un avantage concurrentiel significatif et étant donné que notre but est de faire de BitFury un leader dans l’infrastructure des crypto-monnaies, je suis très heureux de leur arrivée chez nous », déclare le directeur général de BitFury, Valéry Vavilov. « Leur expérience et leur compréhension des marchés internationaux et de la technologie sont des atouts précieux pour notre croissance et maturité ».

« Je suis vraiment impressionné par BitFury, par ses fondateurs et par ses dirigeants. Je suis heureux de rejoindre l’équipe et de développer davantage notre position de leader. Au cours des six derniers mois, nous avons assisté à une évolution extrêmement positive dans l’industrie Bitcoin et nous pensons que l’adoption du Bitcoin va s’accélérer. Les mesures anticriminelles de lutte contre les mauvais acteurs dans le secteur, entreprises récemment par les autorités sont de toute utilité pour notre secteur. En effet, ces mesures destinées à punir toute activité illégale, vont nous permettre de gagner la confiance des consommateurs dans le Bitcoin ainsi qu’en son potentiel », ajoute M. Gupta.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.