news Bitcoin

Bitmart, premier magasin en ligne acceptant les monnaies virtuelles lancé en Nouvelle Zélande

Par JeanCrypto le 22/05/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Bitmart est le premier magasin en ligne acceptant les monnaies virtuelles en Nouvelle Zélande. La boutique en ligne propose une grande variété de produits électroniques, des snacks et des biens de consommation qui ne pouvaient pas être achetés auparavant avec les bitcoins en Nouvelle Zélande. Bitmart propose des produits comme Twinkies, de la confiture, des bonbons, mais aussi du matériel informatique et des gadgets électroniques.

Le lancement de la boutique en ligne acceptant la monnaie virtuelle a été réalisé par les résidents du pays. Et la réponse d’un client potentiel est : « C’est bon de voir des endroits ou je peux effectuer des achats avec mes bitcoins en Nouvelle Zélande ».

Bitmart lance une boutique acceptant les monnaies virtuelles en Nouvelle Zélande

Depuis son ouverture, les activités de Bitmart ont plutôt bien démarré. Chris Dawson, le fondateur de Bitmart, commente : « Le nombre de commandes et de commentaires positifs que nous avons reçu depuis le lancement ont véritablement bluffé toutes mes attentes ».

Dawson pense que bitcoin a de beaux jours devant lui, et continue en disant : « L’enthousiasme de la communauté croissante de bitcoin et la volonté à établir une économie florissante basée sur les monnaies virtuelles en Nouvelle Zélande renforce ma conviction quant à l’utilisation du Bitcoin sur le long-terme. »

Bitmart accepte également le Dogecoin, une crypto-monnaie lancée comme une plaisanterie. Dogecoin a également sa communauté bien forte et enthousiaste, qui tout en étant décontractée lutte pour le meilleur avenir de la monnaie virtuelle.

En devenant le premier magasin en ligne qui accepte les monnaies virtuelles en Nouvelle Zélande, Bitmart a pour ambition de renforcer l’économie des monnaies virtuelles du pays. La boutique espère également devenir le premier choix pour les achats en ligne.

Quelques infos surBitmart

D’après un communiqué de presse, Bitmart basé à Christchurch en Nouvelle Zélande est la première boutique en ligne à accepter la monnaie virtuelle dans le pays. Ce communiqué mentionne également : « En proposant une large gamme de produits allant des biens ménagers non-durables et snacks aux outils et matériel électroniques, Bitmart offre le meilleur service possible à sa clientèle et ce, à meilleurs prix. »

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.