news Bitcoin

BitPay : formule de traitement des paiements totalement gratuite

Par JeanCrypto le 06/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Ce 29 juillet, la plateforme de traitements des paiements BitPay a annoncé son nouveau plan ne comportant aucun frais de transaction. Appelé ‘Basic Plan’ et étiqueté comme « Gratuit, illimité et à vie », le plan permet aux commerçants « d’utiliser tout plugin, interface de programmation ou application à partir de la bibliothèque BitPay ce qui leur donne accès au support fourni par le leader de l’industrie qu’est BitPay », peut-on apprendre via le poste publié ce jeudi sur le blog du site de processeur de paiements.

La décision de proposer leur service de traitement des paiements gratuitement fait partie intégrante de leur mission dont le but est de « faire de Bitcoin la première option de paiement des commerçants ».

« Non seulement nous voulons que les commerçants utilisent notre service, nous voulons qu’ils aiment notre service. Nous voulons qu’ils soient aussi enthousiastes à propos du Bitcoin que nous et qu’ils en encouragent d’autres à effectuer des paiements de cette façon. Après avoir testé cette option de paiement tellement simple, ne comportant pratiquement pas ni de frais ni de risques, nous sommes persuadés qu’ils vont l’adopter », ajoute BitPay.

Le ‘Basic Plan’ permet un traitement de volume illimité, une conversion immédiate, dépôt bancaire quotidien, solutions pour les points de vente au détail ainsi que 22 intégrations e-commerce et le support par email. Ce plan s’accompagne d’un plan premium Business et d’un plan Entreprises. Ces deux derniers comportent des frais fixes, mais offrent bien plus de fonctionnalités, telles que l’intégration de Quickbooks pour les plans Business et l’accès VPN pour les plans Entreprises.

D’après le post sur Reddit par l’équipe marketing de BitPay, le ‘Basic Plan’ est disponible au niveau international.

« Nous essayons d’éliminer tous les obstacles » explique Tony Sakich, directeur marketing de BitPay. « Les frais des transactions ne devraient pas influencer la décision d’un commerçant d’accepter Bitcoin ou non. »

« Notre objectif est d’atteindre un million de commerçants d’ici 2016. Joignez-vous à l’économie mondiale et commencez à accepter les bitcoins dès aujourd’hui », conclue BitPay.

Disclaimer : Cet article se veut une présentation générale et générique de cette plateforme d’échange et de trading de crypto-monnaies. Les avis émis plus haut se basent sur les données publiées par ladite plateforme et d’éventuels avis trouvés sur le web. L’équipe Cryptos ne l’ayant pas encore testé, nous ne pouvons, en toute honnêteté, recommander son utilisation.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.