news

BitPay recrute les anciens employés de Jumio, PayPal et VISA

Par JeanCrypto le 05/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

BitPay, la société d’Atlanta, dans l'état de Géorgie, affirme davantage sa présence dans ses bureaux situés à San Francisco. Notamment grâce à quelques nouvelles recrues clés dans le but de garantir le succès financier futur de la société.

La société a choisi Sonny Singh, un ancien employé de la société de paiements Jumio. Sonny Singh occupera la fonction du directeur commercial chez BitPay.

Gregg Zigler, un ancien employé de PayPal, remplira les fonctions du développeur principal chez BitPay. Et si vous pensiez que le recrutement des employés des grandes compagnies financières allait s’arrêter là, vous vous trompez.

BitPay a également embauché Steve Pratt de chez VISA, qui va commencer chez BitPay en tant que directeur du développement commercial. Avec plus de 40 000 commerçants adeptes du service fourni par BitPay, la situation semble évoluer incroyablement vite. Et aux dernières nouvelles, la compagnie traite des transactions Bitcoin allant jusqu’à un million de dollars par jour.

Selon les prévisions, la compagnie devrait dépasser la barre des 50 000 commerçants d’ici septembre. Et la société a des projets pleins d’ambitions puisqu’elle prévoit d’atteindre un million de commerçants d’ici 2016.

Bien évidemment, la croissance de la société va dépendre de la croissance générale et du développement du secteur Bitcoin et pour l’instant on peut dire les choses évoluent plutôt positivement. De plus en plus de commerçants sont attirés par Bitcoin et les services comme BitPay et Coinbase pour traiter les paiements.

En mars dernier, BitPay a ouvert un bureau à San Francisco et un à New York. Celui de San Francisco débutait seulement avec deux employés.

Disclaimer : Cet article se veut une présentation générale et générique de cette plateforme d’échange et de trading de crypto-monnaies. Les avis émis plus haut se basent sur les données publiées par ladite plateforme et d’éventuels avis trouvés sur le web. L’équipe Cryptos ne l’ayant pas encore testé, nous ne pouvons, en toute honnêteté, recommander son utilisation.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.