news Bitcoin

Bittylicious ajoute un système de paiement de Visa et MasterCard

Par JeanCrypto le 16/05/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Bittylicious, la plateforme d’échange de bitcoins, basée au Royaume-Unis, a annoncé que les citoyens de l’UE peuvent désormais utiliser les cartes de crédit et de débit Visa et MasterCard pour acheter des bitcoins via son site.

Lancée en juin 2013, la plateforme Bittylicious a rapidement rencontré un succès croissant parmi les utilisateurs de bitcoins au Royaume-Unis, notamment en raison de la difficulté posée par l’accessibilité d’autres plateformes d’échanges internationales.

Marc Wame, fondateur et directeur de Bittylicious, a mis en place un nouveau service, comme l’extension de l’objectif à Bittylicious, afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs du site.

« Bittylicious a été conçu pour rendre tout processus d’achat en bitcoins aussi simple que possible. Donc, nous sommes ravis d’annoncer à nos utilisateurs que leurs achats peuvent être désormais effectués simplement en s’enregistrant et en entrant les informations de leur carte bancaire. »

Sur ce, les cartes de crédit et de débit rejoignent la longue liste d’options de paiements de Bittylicious, qui comprend également les virements bancaires et les paiements mobiles.

Limites du service

D’après Bittylicious, les paiements peuvent être effectués via les cartes de crédit et de débit en euro, mais si cette fonctionnalité s’étend aux cartes qui utilisent d’autres devises européennes ou les livres britanniques comme monnaie principale, c’est à l’utilisateur de payer les frais de conversion.

Seulement les cartes conformes aux normes de 3D Secure, le dispositif qui permet à l’utilisateur de s’auto identifier lors de la transaction, seront acceptées.

Les acheteurs seront également limités à 240 € par transaction. Toutefois cette restriction peut être levée si l’acheteur fournit les pièces d’identité valides requises.

Mises à jour à venir

La société affirme que quelques unes de ces limitations de service seront levées dans les semaines à venir, car de nouvelles fonctionnalités sont sur le point de sortir.

En effet, Bittylicious affirme que dans les prochaines semaines, les paiements en livres britanniques seront disponibles sans frais applicables. Toutefois aucun agenda concret quant à la disponibilité de ce service n’a été spécifié.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.