news Bitcoin

Blockchain va lancer un nouveau portefeuille Bitcoin

Par JeanCrypto le 25/07/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Lors de la North American Bitcoin Conference, Blockchain a annoncé la nouvelle version de ses portefeuilles open source. Blockchain propose les portefeuilles Bitcoin les plus populaires sur le marché. La société propose également toute une série d’outils qui permettent d’explorer la blockchain et d’obtenir les statistiques sur le réseau Bitcoin via son site web, Blockchain.info. Le service bénéficie également d’un contrat exclusif pour une durée de cinq ans pour gérer le domaine Bitcoin.com. En avril 2014, ce service gérait plus de 1,6 million de portefeuilles.

La nouvelle version vise à rendre l’utilisation des portefeuilles plus facile ainsi qu’à toucher un plus grand nombre d’utilisateurs.

Nicolas Cary, le directeur général de Blockchain explique :

« Il s’agit de la première mise à jour essentielle que nous apportons à notre service de portefeuilles cet été. Nous nous attachons à créer un service simple et attrayant afin de nous exporter à l’échelle du web et proposer notre service à des centaines de milliers d’utilisateurs. »

Parmi les fonctionnalités annoncées on peut citer l’intégration du carnet d’adresses de l’utilisateur (ce qui vous permet d’envoyer des bitcoins à ceux qui n’ont pas encore de portefeuille), et l’intégration d’une application qui aide à trouver les commerces Bitcoin grâce à un GPS qui localise des sociétés et des services locaux acceptant les paiements par Bitcoin.

Le nouveau logiciel est annoncé comme une version revue et améliorée de l’ancien portefeuille. Keonne Rodriguez, le chef du produit pour le nouveau portefeuille, décrit la ré-modulation comme suit : « Nous voulions réinventer complètement la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur portefeuille Bitcoin tout en améliorant l’expérience de l’utilisateur et en aidant les clients à trouver des commerces fiables pour utiliser leurs bitcoins ».

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.