news

BTC China lance des applications iOS et réduit les frais

Par JeanCrypto le 05/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

La plateforme d’échange BTC China a relancé la version iOS de son application mobile, appelée tout simplement ‘BTC China’. L’application est disponible au niveau international sur l'AppStore.

En outre, la version iOS du portefeuille de la société et l’application de paiements de personne à personne ‘Picasso’ se trouve actuellement en attente de l’approbation par Apple. Et une bonne nouvelle ne vient pas seule car les commissions de transfert seront également diminuées.

La nouvelle application iOS de la plateforme d’échange est destinée aux commerçants et dispose de toutes les fonctionnalités présentes actuellement sur la plateforme HTML 5 de BTC China, lancée fin juillet.

Parmi les fonctionnalités on peut citer les graphiques en forme de chandelier, la profondeur du marché, l’historique commercial en graphiques, ainsi qu’une interface utilisateur améliorée et un design plus sombre et plus convivial. Cette appli assure les opérations de changes dans les trois devises allant par paire : BTC/CNY, LTC/CNY et LTC/BTC.

L’appli du portefeuille en attente de l’approbation

Et si la toute nouvelle appli Picasso est en attente de l’approbation, l’application de la plateforme BTC China propose déjà un lien vers la nouvelle version.

Picasso est l’application des portefeuilles de la plateforme qui vise principalement les dépenses régulières. La nouvelle version dispose également de la fonctionnalité qui permet de vendre les crypto-monnaies directement pour le Yuan chinois et permet ainsi aux particuliers, aux sociétés et aux commerçants d’effectuer les mêmes opérations aux distributeurs automatiques Bitcoin sans avoir besoin d’un appareil supplémentaire.

Les utilisateurs de l’appli peuvent consulter les graphiques des prix en direct et peuvent également fixer leurs propres commissions lors de la vente des bitcoins contre la monnaie fiduciaire.

Pour que l’application soit approuvée et ensuite ajoutée à l’AppStore il faut compter au moins trois semaines. Apple va également décider des pays dans lesquels l’application sera disponible.

Commissions et temps de confirmation réduits

BTC China a réduit les frais de transactions et cette bonne nouvelle coïncide avec la sortie de Picasso pour iOS. À partir du 11 août, les commissions pour envoi des bitcoins sur une adresse externe à celle d’un utilisateur Picasso ne représentent plus que 0,0001 BTC (soit environ 0,05 dollars) par transaction, contre la commission de 0,0005 BTC par transaction appliquée auparavant.

Envoyer des bitcoins sur une autre adresse Picasso reste gratuit et instantané.

De plus, afin d’améliorer l’expérience utilisateur, deux confirmations suffisent pour envoyer les bitcoins d’une adresse externe sur une adresse Picasso. Auparavant, l’application exigeait cinq confirmations pour ce type de transaction.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.