news Dogecoin

Celery : un nouveau service pour acheter Bitcoin et Dogecoin

Par JeanCrypto le 04/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Un nouveau service d’achat de Bitcoin et de Dogecoin sera mis en place. Une autre option d’achat bientôt disponible sur le marché.

BTX Trader, la filiale de WPCS International, Inc., a annoncé le lancement d’un nouveau produit « Celery », un service web semblable à Coinbase et à Circle International Financial.

Le service est disponible sur GoCelery.com, depuis vendredi dernier.

Le but de ce nouveau service ?

La mission de Celery consiste à pousser l’usage des crypto-monnaies au-delà de la première vague d’investisseurs financiers et d’encourager les consommateurs à utiliser les monnaies numériques que ce soit pour effectuer des achats sur les réseaux d’e-commerce, pour effectuer un placement financier à long-terme ou simplement pour explorer l’univers nouveau de la finance en ligne.

Le service permet l’achat des deux devises numériques directement via des transferts bancaires (ce qui est différent de la méthode proposée par Circle International Financial, qui, à titre d’exemple, permet d’effectuer les achats via les cartes de crédit).

« Les monnaies numériques sont bien plus qu’une nouveauté », affirme Ilya Subkhankulov, le directeur d’exploitation de la société. « Des commerçants importants comme Expedia et Newegg sont en train de valider ce marché et un environnement plus clair en matière des réglementations restaure la confiance en stabilité et en la valeur de la technologie ».

« Toutefois, comme le processus d’acquisition des premiers ‘coins’ est encore trop complexe, la plupart des consommateurs restent encore en dehors de cette révolution. Le matériel de minage coûte trop cher pour la majorité des utilisateurs, tandis que l’achat des crypto-monnaies sur les plateformes d’échange nécessite d’effectuer des transferts électroniques et cela peut prendre jusqu’à cinq jours », explique Ilya Subkhankulov.

« Celery garde les choses simples en utilisant un langage convivial. Pour s’y inscrire, seules les informations de base sont demandées et vous bénéficiez d’un accès direct à vos comptes en banque pour pouvoir acheter vos premiers ‘coins’ de votre tout nouveau portefeuille Celery en seulement trois ou quatre jours ouvrables. »

L’idée est de rendre l’acquisition des monnaies numériques plus simple et plus rapide et de ne pas compliquer le processus par les « démarches administratives ».

Pour le service Celery, la sécurité est un paramètre de première importance. En plus de crypter toutes les informations des clients, le service compte garder 90% des actifs appartenant aux utilisateurs dans un « stockage à froid ».

Il reste encore à voir si Celery saura faire face à ses principaux concurrents mentionnés ci-dessus.

« Nous sommes convaincus que les crypto-monnaies ont un bel avenir devant elles, mais pour cela l’intégration doit être globale et aller au-delà du public des passionnés expérimentés de la technologie financière », explique Divya Thakur, directeur technique de BTX. « C’est pour cela que nous avons lancé Celery, afin de permettre à tout le monde de prendre part à la révolution des monnaies numériques ».

Disclaimer : Cet article se veut une présentation générale et générique de cette plateforme d’échange et de trading de crypto-monnaies. Les avis émis plus haut se basent sur les données publiées par ladite plateforme et d’éventuels avis trouvés sur le web. L’équipe Cryptos ne l’ayant pas encore testé, nous ne pouvons, en toute honnêteté, recommander son utilisation.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.