news

La Chambre de Commerce Numérique crée un Comité d’action politique

Par JeanCrypto le 08/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

D’après le site d’infos politiques The Hill, qui cite des documents récemment divulgués, la Chambre de Commerce Numérique, établie il y a à peu près un mois, aurait enregistré un Comité d’action politique auprès de la Commission électorale fédérale.

La formation de ce Comité d’action politique ne signifie toutefois pas qu’à ce stade la Chambre envisage de soutenir un candidat en particulier, mais qu’elle prépare le terrain pour l’avenir.

Pour l’instant ce ‘terrain’ reste une énigme pour tout le monde.

« Ce ne sont que les premières phases de création », a déclaré Perianne Boring, la présidente de la Chambre. « Nous n’avons pas encore pris de décision exacte sur la direction à suivre. Tout ce que nous faisons c’est de nous préparer pour l’année prochaine. »

Le lancement de la Chambre du Commerce Numérique a été annoncé lors de la Conférence Bitcoin en Amérique du Nord qui s’est tenue le 19 juillet à Chicago. Le but de l’organisation est d’informer à la fois le public et les législateurs au sujet du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.

Plus récemment, la Chambre était préoccupée par le projet de loi ‘BitLicense’ de NYFDS et a présenté ses observations il y a tout juste une semaine.

D’après le rapport de The Hill, la Chambre de Commerce Numérique prévoit d’attirer 20 personnes du secteur des crypto-monnaies de Washington pour une rencontre avec les membres de Capitol Hill dans le but de les informer sur les monnaies numériques.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.