news Litecoin

CheapAir.com accepte Dogecoin et Litecoin

Par JeanCrypto le 16/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

CheapAir.com, agence de voyage en ligne sise en Californie, a annoncé la semaine dernière qu’en plus d’accepter les paiements par Bitcoin, elle se tourne désormais également vers Dogecoin et Litecoin.

La compagnie a également mis en place un service de support en ligne géré par les conseillers de voyage de CheapAir afin de mieux conseiller les voyageurs sur les services de crypto-monnaies et de répondre aux requêtes diverses.

En novembre 2013, CheapAir est devenue la première agence américaine en ligne à accepter les paiements par Bitcoin. Par la suite, la compagnie a été la première à permettre à ses voyageurs de réserver les chambres d’hôtel et les billets de train Amtrak (réseau ferroviaire américain) avec la monnaie numérique.

Depuis lors, les ventes de CheapAir par Bitcoin ont dépassé 1,5 millions de dollars et surpassant toutes les attentes initiales de la firme, déclare Jeff Klee, le directeur général de CheapAir sur Forbes.com.

« Notre objectif est de permettre à nos clients de voyager de manière aussi facile et agréable que possible et leur donner la possibilité de choisir le moyen de paiement qu’il leur convient en fait intégralement partie », déclare Jeff Klee dans un communiqué de presse. « Bitcoin, Litecoin et Dogecoin sont des technologies prometteuses qui permettent d’effectuer des transactions en ligne de façon plus rapide, plus facile, à moindre coût et avec plus de sécurité. Nous avons de l’admiration pour les pionniers des crypto-monnaies et nous sommes ravis de les soutenir ».

Toutefois, Jeff Klee a confié à Forbes qu’il était moins sûr de la percée de Dogecoin et de Litecoin, compte tenue du nombre d’utilisateurs plus restreint (comparé au Bitcoin), mais qu’il était prêt à tenter l’expérience.

« En général, je suis plutôt favorable aux monnaies alternatives et cette technologie est vraiment prometteuse », explique-t-il. Il se réjouit particulièrement des économies réalisées grâce aux monnaies numériques.

« Les grandes banques ont une mainmise sur le commerce en imposant 3% de commission sur les transactions effectuées. La concurrence dans ce domaine est primordiale et les crypto-monnaies sont le moyen parfait pour en créer une.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: fopen(tmp/ci_sessionvtknmkfiegj7r9saebd5dnqh4h700c6u): failed to open stream: No space left on device

Filename: drivers/Session_files_driver.php

Line Number: 172

Backtrace:

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/application/controllers/Article.php
Line: 8
Function: __construct

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/index.php
Line: 315
Function: require_once

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Unknown: Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (tmp)

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace: