news

Coinbase désormais disponible dans 14 pays

Par JeanCrypto le 16/09/2014 (News)
0
EXMO affiliate program

La plateforme américaine d’échange de bitcoins Coinbase connait une croissance phénoménale aux Etats-Unis. Et à ce stade, la marque est quasi déposée pour les amateurs de la crypto-monnaie. Forte de son succès à domicile, la société a décidé d’étendre son spectre d’activités aux pays européens.

La société, spécialisée dans l’achat et la vente des bitcoins entre ses utilisateurs en plus du service de traitement de paiements par Bitcoin, a annoncé cette semaine l’extension de ses services à l’échelle internationale. La société sera dès lors présente dans 14 pays.

Cette information nous parvient du blog officiel de Coinbase où la société se dit « déterminée à changer » l’incapacité de nombreux européens à acquérir des bitcoins en toute facilité.

Les services de Coinbase sont désormais disponibles dans les pays suivants : l’Autriche, la Belgique, Chypre, la Finlande, la France, la Grèce, l’Italie, Malte, les Pays-Bas, la Lettonie, le Portugal, la Slovaquie et l’Espagne.

Toutefois, le service est pour l’instant en version bêta. Dans un premier temps, les transactions seront limitées à 500 euros par jour pour l’achat / la vente des bitcoins des clients Coinbase.

« Nous pensons que le lancement dans ces pays est une étape importante pour la communauté Bitcoin dans son intégralité et nous allons faire tout notre possible pour favoriser la croissance de Bitcoin en tant que réseau de paiement international », peut-on lire sur le blog.

Selon Coinbase, l’extension de ses services a un double objectif : accélérer l’adoption de Bitcoin par les commerçants en Europe, ce qui, à son tour, va augmenter le nombre des paiements transfrontaliers par Bitcoin.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.