news Bitcoin

Coinbase offre 10 dollars en bitcoins aux utilisateurs AnyPerk

Par JeanCrypto le 06/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Une initiative très intéressante a été prise récemment dans le secteur Bitcoin. Les entreprises du secteur font de leur mieux pour que le plus grand nombre possible de personnes participent à l’aventure Bitcoin.

Coinbase, s’est lancée dans une nouvelle promo.

La société, sise à San Francisco, est en train de coopérer avec AnyPerk.com pour offrir aux utilisateurs existants d’AnyPerk des bitsoins pour une valeur de 10 dollars lorsqu’ils signent chez Coinbase.

AnyPerk est une société qui travaille pour fournir des avantages aux employés dans plus de 2.500 sociétés, y compris Salesforce.com, Groupon et Etsy.

Les utilisateurs d’AnyPerk vont pouvoir utiliser leurs bitcoins de la façon qu’ils souhaitent : soit en les convertissant en monnaie fiduciaire, soit en soutenant une plus petite économie Bitcoin en achetant par exemple sur Overstock.com.

C’est une initiative très audacieuse qui va, certes, entrainer des coûts financiers pour Coinbase, mais il s’agit aussi et surtout d’un investissement. Ce n’est pas la première fois que Coinbase fait ce genre d’offre et sa mission est plus qu’évidente : séduire un maximum de nouveaux utilisateurs. Et avec ce genre de promotion, Coinbase fait tranquillement son chemin pour remplir sa mission.

Il est intéressant d’observer les différentes stratégies que les entreprises mettent en place pour attirer les nouveaux utilisateurs dans la communauté Bitcoin

BitPay, le principal concurrent de Coinbase aux Etats-Unis, est également en train d’élaborer des stratégies pour séduire de nouveaux utilisateurs. Et pas seulement avec leur service, mais avec le Bitcoin en général.

Avec les partenariats stratégiques de sport dans le Sud-Est des Etats-Unis, BitPay essaie d’attirer l’attention des gens non pas en leur offrant de l’argent, mais en les mettant en contact avec des commerçants qui acceptent les paiements par Bitcoin, par les logos etc.

Et chacune de ces stratégies semble porter ses fruits.

Cependant d’autres concurrents arrivent sur le marché. Circle International Financial de Boston lance son service de portefeuille et l’entreprise offre, elle aussi, des bitcoins d’un montant de 10 dollars aux nouveaux arrivants.

On verra les résultats d’ici peu.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.