news Bitcoin

La conférence Inside Bitcoins & Expo se tiendra à Las Vegas en octobre

Par JeanCrypto le 10/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Si vous êtes du genre à vous intéresser aux événements Bitcoin, voici une date à ajouter dans votre agenda. Ce mercredi, MecklerMedia a annoncé que la conférence Inside Bitcoins & Expo fera son grand retour à Las Vegas et se tiendra du 5 au 7 octobre à Flamingo Las Vegas Hotel.

Le but de l’événement est de mettre la lumière sur la place du Bitcoin dans le secteur des paiements et de discuter d’un vaste éventail de sujets tels que l’adoption généralisée, la conformité, les startups Bitcoin, l’investissement, le mining, les altcoins, le matériel et bien d’autres.

Et comme on pouvait s’y attendre, l’événement mettra l’accent sur les nombreux éléments se rattachant à la crypto-monnaie.

Par ailleurs, selon MecklerMedia, les 300 premiers participants recevront des bitcoins de l’équivalent de 50 dollars.

Une demi-journée de l’événement sera consacrée aux classes-ateliers afin de présenter aux participants un certain nombre de sujets de l’écosystème Bitcoin. Ces présentations seront tenues par les pionniers du secteur.

D’après la page dédiée à l’événement, les conférenciers dont la présence est déjà confirmée comprennent Gil Luria de Webdush Securities, Will O’Brien de BitGo et Bobby Lee de BTC China.

La conférence Inside Bitcoins est devenue monnaie courante dans l’industrie Bitcoin. Les prochaines auront lieu à Londres du 15 au 16 septembre, à Tel Aviv du 19 au 20 octobre et à Paris du 20 au 21 novembre.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.