news Bitcoin

Fondation Bitcoin s’associe avec BitGo pour une « meilleure capacité opérationnelle »

Par JeanCrypto le 05/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Il y a eu quelques changements ces derniers temps à la Fondation Bitcoin. Récemment, l’organisation sans but lucratif a mis son site à jour en lui donnant un tout nouveau look et a continué à déployer ses efforts pour rester aussi transparente que possible pour la communauté (il y a eu beaucoup de critiques à ce sujet).

Mais pas plus tard que cette semaine, une annonce intéressante à été faite vis-à-vis de la Fondation Bitcoin et de ses finances.

Ce mardi, BitGo (société de sécurisation des portefeuilles Bitcoin) a déclaré que leur produit d’entreprise a été sélectionné par la Fondation Bitcoin. Ceci en vue d’augmenter « la capacité opérationnelle » via les portefeuilles de multi-signature, la diversification des risques et la mise en place des contrôles internes relatifs à la gestion de la trésorerie.

« BitGo est la première société de tout l’écosystème à fournir un portefeuille sophistiqué. Celui-ci permet de gérer en toute sécurité le pouvoir de dépenser au niveau institutionnel », déclare Jodie Brady, le directeur des opérations de la Fondation Bitcoin. « BitGo est une société innovatrice en ce sens et elle apporte les mêmes fonctionnalités à l’écosystème du Bitcoin que celles fournies traditionnellement par les services bancaires classiques. »

Cette décision est donc logique.

La Fondation Bitcoin, rien que de par son nom, mène la majeure partie de ses activités en bitcoins, dont les salaires.

« Le processus d’intégration du Bitcoin progresse en dépassant toutes nos attentes. En grande partie, grâce aux efforts de la Fondation Bitcoin », affirme Will O’Brien, le directeur et le co-fondateur de BitGo.

« Le cadre est en évolution rapide et demande des investissements continus, de l’innovation des outils et des services fiables ainsi que des technologies et des politiques de sécurité – des éléments qui constituent notre objectif de base chez BitGo. Nous sommes ravis et honorés d’apporter notre aide à la Fondation, l’une des organisations des plus influentes de notre communauté », a-t-il déclaré.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.