news Bitcoin

Global Payments offre l’option de paiement par Bitcoin grâce à l’accord de coopération avec BitPay

Par JeanCrypto le 13/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Voici une nouvelle toute fraîche: l’un des plus importants fournisseurs des services de paiement dans le monde Global Payments Inc., a annoncé cette semaine la signature de l’accord de coopération avec le groupe de la ville d’Atlanta, BitPay.

Ce nouvel accord de coopération permet à Global Payments d’ajouter Bitcoin en tant qu’option de paiement à son arsenal, ce qui à son tour permet à tout un réseau de commerçants d’accepter les paiements par Bitcoin plus facilement – ce qui semble être un phénomène en pleine expansion dans le monde de la finance de ces derniers temps.

« Nous voulons offrir des produits et des services innovants à notre clientèle au niveau mondial et ce partenariat nous permet d’offrir aux commerçants une option de paiement intégrée en monnaie numérique », explique M. David Mangum, le président et le directeur de l’exploitation de Global Payements, lors d’une conférence de presse de ce mercredi. « Nous sommes ravis de coopérer avec BitPay et d’offrir une solution de paiement de nouvelle génération à nos clients ».

« Le partenariat avec Global Payments facilite les paiements par Bitcoin pour les commerçants de l’e-commerce », déclare Tony Gallipi, le président exécutif de BitPay. « Les exigences transfrontalières des commerçants à travers le monde représentent une opportunité en or pour les paiements Bitcoin et nous permettent d’élargie notre clientèle sur les marchés émergeants. »

Cette décision réaffirme la volonté des grandes entreprises de s’impliquer dans Bitcoin ce qui doit ravir la communauté.

Global Payments fait partie des « Fortune 1000 » et est présente en Amérique du Nord, du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique. La société est spécialisée dans les solutions de paiements pour les commerçants, les revendeurs, les fournisseurs de logiciels, les institutions financières et les agences gouvernementales.

En 2012, Global Payements figurait dans le classement « Des entreprises les plus admirées dans le monde ».

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.