news Bitcoin

Imgur, la plateforme d’hébergement d’images Imgur vers les paiements par Bitcoin pour les comptes Premium ?

Par JeanCrypto le 14/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Encore un scoop intéressant qui a été publié cette semaine par Coin Fire, le site des informations sur Bitcoin, selon lequel, Imgur, la plateforme de partage d’images envisage d’accepter les paiements par Bitcoin pour leur service de comptes Premium.

Cette information provient d’ailleurs de sources différentes et fait suite à des nombreuses demandes de la société elle-même. En outre, un utilisateur de Reddit avait posté un print screen d’une conversation qu’il a eue avec un des employés de la société :

« Bien que la date exacte n’ait pas encore été définie, nous avons l’intention de proposer prochainement les paiements par Bitcoin. Dogecoin est également envisagé. »

Nous ne pouvons pas vérifier l’authenticité de cette correspondance, mais si c’est bien le cas, les utilisateurs de Dogecoin seront également ravis d’apprendre cette nouvelle.

Et cela fait une société en ligne de plus à reconnaitre que le fait d’intégrer les paiements par Bitcoin pourrait l’aider à améliorer sa rentabilité. Surtout, si le groupe cherche à éviter les frais excessifs s’appliquant aux transactions effectuées par cartes de crédit.

Le service Premium d’Imgur, appelé Imgur Pro, offre une multitude d’avantages par rapport aux comptes de base. Pour 23,95 dollars par an, les utilisateurs sont exempts de toute publicité, bénéficies des fonctionnalités de l’image (comme augmenter la taille du fichier ainsi que les limites de stockage de l’image) et d’autres caractéristiques améliorées.

Fondée en 2009, Imgur a été créée par Alan Schaaf et représente un des moyens les plus simples actuellement de partager rapidement et efficacement les images et les galeries d’images avec d’autres utilisateurs sur le web.

Nous ne pouvons toutefois pas estimer la popularité d’Imgur Pro avec exactitude parmi les utilisateurs de Bitcoin, mais la communauté semble se montrer plutôt enthousiaste envers les sociétés qui acceptent les bitcoins. Personne ne sait de quoi l’avenir sera fait, mais cette décision pourrait s’avérer être très positive pour l’avenir d’Imgur.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.