news

Focus sur deux jeux pour mobile très intéressants

Par Julien le 14/08/2016
34


Parmi tous les jeux qui sortent chaque semaine et les applications mobiles qui cassent la baraque, il y a actuellement deux jeux qui sont actuellement très recommandés par la communauté des joueurs.

Doodle Jump

Tout d’abord, le jeu Doodle Jump est un jeu qui connaît énormément de succès et qui existe depuis maintenant six ans et qui est pourtant toujours très populaire. Il a d'ailleurs reçu le prix de l’Apple Design Award, notamment pour ses qualités esthétiques mais également pour son expérience utilisateur hors du commun. Véritable phénomène culturel, il a été l'un des plus gros succès concernant l'univers des jeux mobiles et l'un des premiers à s'exporter au niveau international.

Geared

Dans le même genre, le jeu Geared est un jeu où votre côté astucieux sera indispensable, dans la mesure où il s'agit d'un jeu de casse-tête qui dispose d'un total de 200 niveaux. Evidemment, ces niveaux sont pensés pour être du plus facile au plus difficile, sachant que les plus difficiles d'entre eux n'ont toujours pas été terminés, malgré les millions de joueurs qui s'adonnent chaque jour à ce jeu, qui va vous faire vous creuser les méninges. Enfin, si vous désirez vous orienter vers un jeu de grattage sur internet, sachez que les jeux de grattage sur les plateformes comme Gratorama seront des occasions en or pour jouer Winspark et à bien d’autres jeux de ce type, tout en gagnant de l'argent dans une ambiance conviviale. En effet, les jeux de grattage gratuit sont l'une des rares catégories de jeux qui permettent de gagner de l'argent sans pour autant devoir en dépenser, ce qui n'est pas forcément le cas de la plupart des jeux sur mobile.

commentaires

laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.