news Bitcoin

Le nombre d’utilisateurs ‘My Wallet’ atteint 1,9 million d’utilisateurs. Nouvelle appli pour iOS bientôt disponible

Par JeanCrypto le 01/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Il n’y a pas si longtemps encore le site des informations sur Bitcoin et le fournisseur des portefeuilles, Blockchain.info, annonçait avoir dépassé le nombre de 1,5 million d’utilisateurs de son service My Wallet. Grâce aux graphiques disponibles sur la page du site on peut voir que le nombre d’utilisateurs est considérablement plus élevé aujourd’hui.

Près de 1,9 million d’utilisateurs de ce service (et à ce rythme ils vont rapidement atteindre les 2 millions !) effectuent en moyenne en moyenne entre 20.000 et 30.000 transactions.

Le volume des transactions sur le service My Wallet varie au jour le jour dans la fourchette moyenne entre 80.000 et 100.000 BTC.

Si vous êtes curieux de savoir à combien s’élèvent les transactions traitées sur le service à ce jour, vous serez surpris d’apprendre qu’il s’agit non pas des millions mais des milliards de dollars.

Rien que pour les Etats-Unis, les statistiques révèlent une somme de 21,5 milliards de dollars.

À titre de comparaison, prenons le concurrent direct de Blockchain.info : Coinbase accueille et gère 1,5 million de portefeuilles d’utilisateurs, cependant le taux de croissance est nettement inférieur à celui observé sur Blockchain.info.

Par contre, d’autres comparaisons ne sont pas possibles car Coinbase ne publie pas des données concernant les volumes des transactions e

Nouvelle appli pour iOS bientôt disponible

Tant que nous sommes dans le sujet (de Blockchain.info), le service a l’intention de relancer leur application sur l’App Store iOS. Pour rappel, l’application a été brutalement retirée par Apple l’année dernière.

L’application sera complètement revue et repensée. Voici ce qui a été publié par inadvertance sur l’App Store ce week-end :

Après avoir téléchargé l’application, c’est toujours l’ancienne version de l’application qui s’affiche, mais l’écran ci-dessus donne un bon indice de ce à quoi va ressembler la nouvelle interface revue.

Aujourd’hui, l’application n’est plus listée sur l’App Store. Un employé de la société a laissé un tweet où il explique qu’il ne s’agit en fait d’une « version non terminée, publiée par inadvertance et disponible temporairement ». Il ajoute également que la version complète sera disponible dans un avenir proche.

Il s’en passe des choses sur Blockchain.info. Nous sommes impatients de connaitre la suite.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.