news

La plateforme Kraken étend ses activités au Japon en septembre

Par JeanCrypto le 05/09/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Lors d’une interview accordée au Bloomberg Businessweek, Jesse Powell, le fondateur de la nouvelle plateforme d’échange Bitcoin/crypto-monnaies Kraken, a laissé entendre que la compagnie devrait étendre ses activités au Japon dès le moins prochain.

Cette annonce vient quelques mois après l’effondrement de la plateforme de Tokyo Mt. Gox, gérée par Mark Karpeles (dont les origines sont françaises). Lors de l’effondrement près de 500 000 bitcoins ont alors « disparu » dans les circonstances douteuses.

En mai dernier, Jesse Powell se serait rendu au Pays du Soleil Levant dans le but d’entamer les discussions avec les législateurs locaux. Ceci afin de pouvoir étendre les activités de sa société au pays et d’offrir le service aux commerçants japonais.

Lors de son entretien accordé au Bloomberg Businessweek, Jesse Powell s’est dit « surpris de voir à quel point les hommes politiques japonais sont ouverts d’esprit ». Il a ajouté que, du point de vue législatif, pour les Etats-Unis c’est encore le Moyen Age comparé au Japon.

Bitcoin suscite de plus en plus d’intérêt au Japon et comme les options de ce type de commerce y sont limitées, Kraken s’apprête à attirer une avalanche de commerçants dans le pays.

Toutefois, aucun calendrier précis concernant le lancement n’a été publiquement annoncé et tout ce que nous savons concernant les dates c’est que c’est pour le « le mois prochain ».

En tenant compte des erreurs faites par le passé par d’autres plateformes d’échange, Kraken continue à préparer la voie pour les solutions professionnelles de commerce des crypto-monnaies.

Disclaimer : Cette plateforme a été testée avec succès par l’équipe Cryptos. Ceci ne nous engage bien entendu en rien quant aux éventuels problèmes pouvant survenir dans le futur.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.