news Bitcoin

Première bourse d’études grâce au Bitcoin

Par JeanCrypto le 06/06/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

L’Immersive Education Initiative (une organisation sans but lucratif) a lancé ce lundi ce qu’elle appelle la première bourse d’études grâce au Bitcoin.

Grâce à sa première vague des subventions, le programme baptisé “Learn to Earn” (apprendre à gagner sa vie), permettra à une centaine d’enseignants et d’étudiants de Californie, qui ont besoin d’une aide financière, d’assister à la conférence IMMERSIVE 2014 qui se tiendra à Los Angeles cette semaine.

Selon l’annonce, plus tard en automne, la seconde série des subventions permettra aux étudiants diplômés des écoles secondaires à la fois d’obtenir un crédit et de gagner de l’argent virtuel « en accomplissant les tâches difficiles sur le plan intellectuel grâce aux logiciels éducatifs et des jeux vidéos commercialisés ».

La bourse d’études “Learn to Earn” se divise en deux catégories :

  • La première catégorie est ‘le Développement Professionnel’, qui permet aux enseignants, étudiants et jeunes entrepreneurs d’assister à des conférences de formation ; d’obtenir des formations et des certifications sur les technologies éducatives ; de s’inscrire à des cours grâce aux nouvelles compétences et savoirs acquis.
  • La seconde catégorie est ‘l’Enrichissement Intellectuel’, concerne les personnes de tout âge qui parviennent à accomplir les tâches difficiles en utilisant les logiciels éducatifs.

L’annonce sera suivie de la formation d’un conseil qui sera responsable de superviser le programme des bourses d’étude et des projets d’Immersive Education Initiative en matière d'économie et de crypto-monnaie.

Plus de détails sur les projets futurs du Bitcoin par l’organisation seront donnés dans la matinée du 8 juin par Aaron E. Walsh, le fondateur de l’organisation, lors de la conférence IMMERSION 2014.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.