news Bitcoin

La présidente de la Chambre de commerce numérique rend visite au Bitcoin Center NYC

Par JeanCrypto le 30/07/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Cela peut intéresser nos amis de l’Etat de New York. Récemment, j’ai reçu un communiqué de presse de Bitcoin Center NYC concernant une présence toute particulière cette semaine au centre.

Ce jeudi 31 juillet, Me Perianne M. Boring prendra la parole lors d’un événement ‘Satoshi Square’, qui a lieu chaque semaine au Bitcoin Center NYC.

Me Perianne M. Boring a fait récemment les gros titres au sein de la communauté avec la création d’une nouvelle Chambre de commerce numérique. Le lancement a été annoncé lors de la Conférence Bitcoin en Amérique du Nord qui s’est tenue le 19 juillet à Chicago. Par la Chambre de commerce numérique on entend ici de mettre en place une organisation sans but lucratif afin de légitimer davantage Bitcoin sur plusieurs fronts.

Le statut de la Chambre de commerce numérique, enregistrée en tant que nouvelle organisation sous le code de 501(c)(6), lui donne le droit d’agir en tant qu’organisation de lobbying. Et comme l’organisation est sise à Washington, le tout semble être bien cohérent.

La Chambre de commerce numérique a récemment appelé la communauté Bitcoin à soumettre leurs avis et commentaires au Département des services financiers de l’Etat de New York (NYDFS) au sujet du nouveau projet de loi englobant les réglementations Bitcoin, dont la fameuse ‘BitLicense’.

Notamment, Me Boring conteste la période des 45 jours durant laquelle le public est invité à adresser des avis et des commentaires. En effet, selon elle il s’agit d’une période bien trop courte. Elle va même jusqu’à qualifier le projet d’« inacceptable » et « complètement inadapté », un point de vue qui reste largement partagé parmi les membres de la communauté.

La présentation de Me Boring au Bitcoin Center NYC débutera à 19 heures locales.

Le Bitcoin Center NYC est situé au cœur du quartier financier de Manhattan, à peine à une centaine de mètres de la Bourse de New York.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.