news

Le site communautaire Reddit cherche des ‘ingénieurs en crypto-monnaie’

Par JeanCrypto le 06/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Voici une nouvelle potentiellement intéressante pour les fans des crypto-monnaies qui sont à la recherche d’un emploi.

Le réseau social Reddit.com (qui dispose d’une importante communauté Bitcoin sur r/Bitcoin) est apparemment à la recherche de quelques ‘ingénieurs en crypto-monnaie’ pour leurs bureaux situés à San Francisco.

Vous pouvez visionner l’annonce de l’offre en cliquant sur le lien suivant.

Voici, selon l’annonce, le profil recherché par Reddit :

Reddit est à la recherche de quelques ingénieurs avec des connaissances et une expérience solides en mathématiques ou en sciences informatiques pour travailler sur les nouvelles applications et sur l’infrastructure de la blockchain et de la crypto-monnaie.

Bien sûr, nous pouvions commencer à deviner ce dont la société a besoin, mais c’est tout de même intéressant. Et si vous pensez répondre à leur offre, vous allez également avoir besoin des connaissances en écriture :

Vous devez avoir une expérience de travail directe avec C ou C++, ainsi qu’avec quelques autres langages. Pour référence, reddit est écrit en Python sur Pylons avec Cassandra, PostgreSQL, Memcached, ZooKeeper et fonctionne sur Linux. Le site est hébergé sur Amazon AWS.

En outre, le candidat doit avoir un Baccalauréat en sciences, en mathématiques ou en physiques ainsi que justifier d’une expérience professionnelle de minimum trois ans dans le domaine de la programmation dans une petite ou moyenne entreprise.

C’est plutôt intéressant, vous ne trouvez pas ?

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.