news Bitcoin

Spencer Rascoff, PDG de Zillow montre son soutien pour Bitcoin sur les réseaux sociaux

Par JeanCrypto le 15/08/2014 (News)
0


EXMO affiliate program

Déjà en mars dernier, Spencer Rascoff, le PDG de Zillow.com, avait commencé à revoir ses positions par rapport au Bitcoin. À l’époque il l’avait fait savoir via un post sur Twitter en annonçant au monde entier qu’il était le tout nouveau propriétaire de quelques bitcoins fraichement achetés.

« J’ai acheté quelques bitcoins ce matin », écrivait-il à l’époque. « Tenez-vous bien. »

« J’ai hâte d’apprendre plus sur Bitcoin et son avenir et je vais peut-être d’investir davantage dans la crypto-monnaie et dans le secteur. Compte tenu du niveau d’intérêt incroyable qu’attire ce sujet, je vais probablement mettre mes réflexions sur un blog quand j’ai un peu de temps pour le faire », avait-il déclaré à l’époque.

Aujourd’hui, d’après le tweet posté la semaine passée, il semble être de plus en plus investi dans la crypto-monnaie (il est assez connu pour son activité fréquente sur Twitter).

Lorsque Sara Eisen de la CNBC lui a demandé sur le réseau social s’il était un « croyant en Bitcoin », Spencer Rascoff a répondu en disant « Mieux encore, aujourd’hui je crois en potentiel de Bitcoin avec le fanatisme d’un converti ».

Il semble que Spencer Rascoff a rejoint le navire.

Et un autre point intéressant : Spencer Rascoff n’est pas le seul homme d’affaires qui voit en Bitcoin et en monnaie numérique en général un intérêt potentiel. Chaque semaine, nous retrouvons les sceptiques d’autres fois qui ont pris le temps d’apprendre un peu plus sur la monnaie et son potentiel changer d’avis et faire des déclarations en opposition à celles faites quelques mois plus tôt.

Cela devient de plus en plus intéressant.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !



laisser un commentaire

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir publier des commentaires.