Aujourd’hui que pouvons-nous acheter avec ces monnaies ?

Etant donné ses frais de transaction, le Bitcoin n’est pour l’instant pas destiné à être utilisé pour les petites transactions. Un certain nombre de commerces l’acceptent malgré tout, avant tout par conviction et par volonté de contribuer au développement de la Blockchain. Une petite vidéo a d’ailleurs été réalisée par une partie de notre équipe, à Gand, sur ce sujet.

En Espagne, il est désormais possible de payer en Dash auprès de 10 000 détaillants grâce aux cartes prépayées Bitnovo. En passant par la banque digitale Revolut, il est même possible d’acheter les crypto-monnaies en quelques minutes via sa carte bancaire, puis de les retirer en cash ou de procéder à des paiements par carte bancaire en devise FIAT. Dans ces cas-là, les possibilités sont infinies.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

FAQ

Bitcoin

Crypto-Monnaies

Gérer son portefeuille

Avenir des blockchains et cryptos

Scams

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: fopen(tmp/ci_sessionjlsi1tgdplfjjggam57a0g2t90s73ps3): failed to open stream: No space left on device

Filename: drivers/Session_files_driver.php

Line Number: 172

Backtrace:

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/application/controllers/Faq.php
Line: 8
Function: __construct

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/index.php
Line: 315
Function: require_once

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Unknown: Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (tmp)

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace: