Qu’est-ce que le GAS ?

Le Gas est l’un des deux jetons de la Blockchain Neo. Le GAS est le « carburant » de la Blockchain Neo : il est utilisé pour payer les frais de transactions. Le Neo (ancien ANS) permet d’acquérir des parts du réseau et de participer aux prises de décision de la Blockchain, en ayant un droit de vote ou en étant élu « Book Keeper » (validateurs de la communauté Neo). Les Book Keepers sont rémunérés en GAS.

Il est possible de posséder du Neo et d’être rémunéré en GAS sous forme de dividendes. Pour cela, il faut stocker ses Neo sur un desktop wallet ou sur un ledger wallet. Notez que seuls les chiffres ronds seront récompensés (en ayant 3,95 Neo, vous obtiendrez les dividendes sur seulement 3 Neo).

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

FAQ

Bitcoin

Crypto-Monnaies

Gérer son portefeuille

Avenir des blockchains et cryptos

Scams

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: fopen(tmp/ci_session6i31bnm2bicnt0fi71q7j4vsjt98jmhg): failed to open stream: No space left on device

Filename: drivers/Session_files_driver.php

Line Number: 172

Backtrace:

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/application/controllers/Faq.php
Line: 8
Function: __construct

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/index.php
Line: 315
Function: require_once

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Unknown: Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (tmp)

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace: