EOS

Qu'est ce que
l'EOS ?
Acheter
de l'EOS
Vendre
de l'EOS
Sécuriser
ses EOS
Créer un
portefeuille

Vendre de l’EOS

Voyons en détails les plateformes d’échange ainsi que les paires disponibles à la vente pour ce token.

Vendre sur des Exchanges  

Les paires d’échanges étant variées, nous verront comment et où vendre ses EOS en fonction des cryptos désirées.

EOS / BTC

Le bitcoin est la valeur la plus utilisée dans les paires d’échanges. Le BTC est, en quelque sorte, la valeur de référence dans le monde des cryptos. C’est la monnaie qui a également le plus grand Market cap. En conséquence, c’est la paire la plus présente pour vendre ses EOS.

Le cas OKEx : il s’agit d’une plateforme chinoise qui se fait de plus en plus connaître en Occident. Elle est cependant sujette à des controverses et possède un support client quasi inexistant. Mais c’est aussi la plateforme qui a le plus d’échanges quotidiens avec la paire EOS/BTC. Ainsi, on a pu noter sur une période de 24h que ce sont plus de 15 millions de $ qui se sont échangés avec cette paire. Mais vu ces limitations, on peut difficilement la recommander.

Passons donc à une autre plateforme : Binance qui propose également cette paire. Il s’agit également une plateforme Asiatique, basée à Hong-Kong, mais plus reconnue et plus fiable. Elle propose une quantité impressionnante de crypto-monnaies et est donc une plateforme de choix dans ce cas-ci. Tout comme le sont Kraken, HitBTC et Bitfinex.

EOS / ETH

L’Ethereum est la seconde crypto-monnaie au Market cap, elle est donc logiquement la seconde paire la plus proposée avec EOS. Ethereum trouve aussi sa place dans les paires du fait que c’est LA monnaie utilisée pour les ICO. En effet, beaucoup de tokens sont construits autour de sa blockchain et de ses smart sontracts. C’est ce qu’on appelle les Tokens ERC20. Ce qui est également le cas de EOS !

Le cas Kraken : c’est une plateforme américaine, basée à San-Francisco. Elle permet l’achat par virement SEPA de cryptomonnaies. L’avantage de Kraken est qu’elle permet d’y mettre des monnaies Fiduciaires (Euro, US, Yen). De la sorte, vous pouvez avoir une réserve sur cette plateforme pour acheter des cryptomonnaies quand vous le souhaitez. De plus, Kraken permet la vente d’EOS en Bitcoin et en Ethereum.

EOS / NEO

Il est rare de voir des paires en NEO. C’est pourtant ce que propose la nouvelle plateforme Kucoin, basée à Hong-Kong. Mais actuellement cette paire EOS/NEO est très peu échangée (12 000$ d’échanges en 24h), vous aurez donc plus de difficultés à trouver un acheteur pour vos EOS.

Vendre ses EOS en FIAT : EOS/USD

Si vous voulez récupérer votre investissement, c’est possible ! La Paire EOS/USD sur Bitfinex est d’ailleurs la troisième la plus échangée quotidiennement.

Tout comme Binance, Bitfinex est une plateforme reconnue. Attention cependant, elle a subi un hack courant 2017. Même s’ils ont renforcé leur sécurité et n’ont plus de problèmes, nous vous conseillons de toujours sécuriser vos investissements dans des portefeuilles sécurisés.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: fopen(tmp/ci_session5n857dr1o9sqfaf8pe8a22ss37pac91j): failed to open stream: No space left on device

Filename: drivers/Session_files_driver.php

Line Number: 172

Backtrace:

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/application/controllers/Page.php
Line: 8
Function: __construct

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/index.php
Line: 315
Function: require_once

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Unknown: Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (tmp)

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace: