Neo

Qu'est ce que
le Neo ?
Acheter
du Neo
Miner
du Neo
Vendre
du Neo
Créer un
portefeuille

Vendre du NEO

Le potentiel de la blockchain NEO est peu ou prou similaire à celui de l’Ethereum. Notons toutefois que l’on peut développer un projet NEO en C# ou en Java, ce qui rend l’utilisation de la blockchain beaucoup plus accessible que celle de l’Ethereum (développée en Solidity). 

On a également une meilleure efficacité que sur le réseau Bitcoin, que le consensus de preuve de travail Work ralentit. Cette efficacité se fait au prix d’une centralisation importante, puisque les validateurs sont élus. On a donc, quelque part, réintroduit la notion de tiers de confiance, que Satoshi Nakamoto souhaitait précisément éliminer, même si cette délégation se distingue nettement du fonctionnement des banques. Notons cependant que la blockchain Ethereum prévoit également de passer à un consensus basé sur la preuve d’enjeu.

L’avenir du NEO dépendra de sa capacité à se démarquer de ses concurrents, de plus en plus nombreux sur le marché : Ethereum bien sûr, mais également EOS, Tezos, ou encore Lisk.

Il est possible d’acheter/vendre du Neo via Bittrex, Binance ou HitBTC. Il est également toujours possible de passer par Changelly pour negocier vos NEO/GAS.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !