Ripple

Qu'est ce que
le Ripple ?
Acheter
du Ripple
Miner
du Ripple
Vendre
du Ripple
Sécuriser
ses Ripple
Créer un
portefeuille

Vendre du Ripple

Si l’achat de Ripple sera probablement un excellent investissement sur long terme, il est également possible de s’en servir pour trader différentes crypto-monnaies. Pour vendre du Ripple et obtenir de nouvelles crypto-monnaies, différentes plateformes d’échanges permettent de réaliser des activités de trading sur du court ou moyen terme.

Les plus grandes exchanges

Toutes les plateformes proposant l’achat de Ripple permettent d’échanger ses XRP, soit contre une grande monnaie FIAT, soit contre une autre crypto-monnaie.

Le site Ripple.com liste les principales exchanges (sans être exhaustif) sur lesquelles il est possible d’acheter et revendre ses XRP : Bitstamp, Kraken, Gatehub, CoinOne, Coincheck... 

Bittrex a l’avantage d’être ergonomique, en affichant clairement les prix d’ordres d’achat (BID) et de vente (ASK) des autres traders. L’étude des différentes propositions permet de se positionner sur le marché en tâchant d’être compétitif, tout en maximisant son ROI.

La plateforme Bittrex montre également le graphique des chandeliers japonais de chaque monnaie sur différents laps de temps : une minute, 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes, 1 heure, 1 jour, 3 jours, 1 semaine, ou 1 mois. Pour établir sa stratégie de trading et interpréter les graphiques de manière exhaustive, il est conseillé de travailler sur 4 unités de temps différentes.

Pour vendre du Ripple sur Bittrex, il vous faudra d’abord l’échanger contre du Bitcoin ou du Tether. Le Tether est une crypto-monnaie spécialement créée pour faciliter la liaison entre les crypto-monnaies et les monnaies FIAT. Très stable, il permet de sécuriser la valeur de son portefeuille en attendant de retirer ses gains de la plateforme ou d’investir dans de nouvelles cryptos.

Vendre du Ripple sur eToro

Broker pionnier du Forex, eToro a su évoluer pour s’adapter aux habitudes de ses traders et propose désormais le trading de crypto-monnaies.

En mettant à notre disposition des outils très sophistiqués, eToro peut être un choix de plateforme très judicieux pour espérer vendre ses Ripple en réalisant un profit.

Depuis l’année 2016, eToro propose un portefeuille équilibré de crypto monnaies, le Crypto Copyfund, avec du Ripple, mais également du Litecoin, du Dash, de l’Ethereum Classic, de l’Ethereum et du Bitcoin. Ce portefeuille permet de diluer le risque et d’augmenter ses chances de réaliser des bénéfices. 

Mais eToro est surtout connu pour sa fonctionnalité de CopyTrading, qui permet de copier les traders les plus populaires pour tenter d’augmenter ses gains. En vendant votre Ripple sur eToro, vous pouvez donc reproduire les stratégies de traders célèbres comme @JayNemesis, @AlexPlesk, ou encore @Wesl3y, et espérer maximiser votre rentabilité.

Réglementée, sécurisée et intuitive, eToro est donc une excellente plateforme sur laquelle vendre ses Ripple, en particulier pour les traders débutants souhaitant spéculer sur différentes crypto-monnaies.

Pour optimiser votre rentabilité et votre risk management, nous vous conseillons de ne jamais vendre la totalité de votre Ripple, mais d’en garder toujours 30%, afin de garder la possibilité de générer des gains sur le long terme.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: fopen(tmp/ci_sessiono9atm0lpe5fo5kk8j1vv46lfnsfe8vth): failed to open stream: No space left on device

Filename: drivers/Session_files_driver.php

Line Number: 172

Backtrace:

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/application/controllers/Page.php
Line: 8
Function: __construct

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/index.php
Line: 315
Function: require_once

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Unknown: Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (tmp)

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace: