Tron

Qu'est ce que
TRON (TRX) ?
Acheter
du TRONIX (TRX)
Miner
du TRONIX (TRX)
Vendre
du TRONIX (TRX)
Sécuriser
ses TRONIX (TRX)
Créer un portefeuille
de TRONIX (TRX)

Vendre du TRONIX (TRX)

Vous souhaitez vendre du TRONIX ? Plusieurs plateformes d’échange vous permettront d’échanger vos tokens TRX contre une autre crypto-monnaie. Cryptos.net vous aide à faire le point pour voir quelles plateformes utiliser pour vendre du TRON.

Vendre du TRON/TRONIX sur les marchés : les plateformes d’échange

Le TRON s’échange sur plusieurs gros exchanges. On retrouve l’essentiel des volumes échangés sur Okex, Huobi et Binance. De nombreux autres exchanges, comme HitBTC proposent cependant d’acheter ou de vendre du TRON, vous pourrez donc facilement trader et échanger vos tokens sur le net si vous ne souhaitez pas les conserver sur le long terme.

Pour l’instant, la plateforme Bitfinex est la seule à proposer la paire TRX/USD. On retrouve en face de chaque plateforme d’échange les paires de crypto-monnaies les plus populaires pour vendre de la crypto monnaie TRON.

Choisir la bonne plateforme pour vendre des TRONIX

Si vous souhaitez vendre vos TRONIX sur une plateforme fiable et sécurisée tout en réalisant une plus-value intéressante, veillez à vérifier certains points avant de passer votre transaction :

  • Choisissez de préférence une plateforme d’échange connue du grand public, afin d’éviter tout site douteux susceptible d’être une arnaque,

  • Choisissez une plateforme réputée pour avoir un bon service client, comme Binance, afin que vous puissiez vous adresser à quelqu’un en cas de bug qui bloquerait votre transaction,

  • Vérifiez le pourcentage de commission sur la paire que vous choisissez. Les frais sont sensiblement différents d’une plateforme à une autre et peuvent avoir un impact non négligeable sur votre plus-value.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour décider de vendre vos tokens TRX. Mais plutôt que de les échanger sur une place de marché, vous pouvez cependant choisir de conserver vos tokens pour vous en servir bientôt au sein même du réseau TRON.

Dépenser ses TRONIX sur la Blockchain

Maintenant que le Mainnet de TRON a été lancé, les tokens TRX ne sont plus des tokens ERC-20 et sont désormais considérés comme des tokens à part entière, pouvant être utilisés sur le réseau. Ce réseau donnera la possibilité à tous les utilisateurs de dépenser leurs TRONIX pour pouvoir accéder au contenu que les créateurs mettront à leur disposition. Les utilisateurs du réseau souhaitant gagner des droits de vote pourront également verrouiller leurs tokens TRONIX sur leur portefeuille pour gagner des TRON POWER et obtenir ainsi des droits de vote pour élire les principaux noeuds du réseau.

Disclaimer : ce type d'investissements étant hautement spéculatifs, les divers contenus publiés ici ne constituent en rien une incitation à investir, ni une garantie de succès. Prudence donc. Et si vous décidez de vous lancer, ne le faites qu’avec des montants que vous pouvez vous permettre de perdre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez aucune de nos actualités !

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: fopen(tmp/ci_sessionvq0gvn087ujg6uv0klvmli8ti359bjur): failed to open stream: No space left on device

Filename: drivers/Session_files_driver.php

Line Number: 172

Backtrace:

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/application/controllers/Page.php
Line: 8
Function: __construct

File: /var/www/vhosts/cryptos.net/httpdocs/index.php
Line: 315
Function: require_once

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Unknown: Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (tmp)

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace: